Forum du partage et de la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du partage et de la bonne humeur


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Merci à tous les soignants qui font un travail remarquable dans les hôpitaux, les villes et les villages.".
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savoyman
Admin
Admin
Savoyman


Masculin Vierge Nombre de messages : 14399
Age : 67
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2007

[Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)] Empty
MessageSujet: [Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)]   [Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)] Minipo10Jeu 11 Oct 2007 - 17:22

Pour mon anniversaire on ma offert mon 1er livre pour jardiner, je sais plus si on en a parler de celui ci
ENCYCLOPEDIE DU JARDIN FACILE Emilie Courtat

[Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)] 000010



Une encyclopédie pratique pour créer, améliorer et aménager son jardin, accompagnée du catalogue illustré de toutes les variétés les plus faciles à cultiver. Pratique : planter, semer, tailler, multiplier, entretenir... Tous les soins à apporter aux plantes sont illustrés et décrits étape par étape pour une réussite assurée. Universelle : exploitable quels que soient l'endroit, la terre ou le climat. Incitative : des images et des explications qui mettent le jardinage à la portée de tous. Des conseils et des idées qui donnent envie de relever ses manches. Réaliste : toutes les opérations sont facilement réalisables. Nul besoin de compétences ni d'outils extraordinaires : tous les gestes décrits sont faciles à reproduire

_________________
[Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)] 376041barre_fleurs_07

Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
 
[Encyclopédie du jardin facile (Snokapy)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Snokapy : Nantes]
» jardin d'un ami
» Visite du jardin de La Bonne Maison
» jardin à visiter
» le jardin des plantes du mourot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du partage et de la bonne humeur :: La bibliothèque du Rosiériste :: Livres ou revues sur les Roses-
Sauter vers: