Forum du partage et de la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du partage et de la bonne humeur


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Merci à tous les soignants qui font un travail remarquable dans les hôpitaux, les villes et les villages.".

 

 Oradour sur glane. 6/04/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bichette

Bichette


Féminin Capricorne Nombre de messages : 576
Age : 75
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/08/2010

Oradour sur glane. 6/04/2013 Empty
MessageSujet: Oradour sur glane. 6/04/2013   Oradour sur glane. 6/04/2013 Minipo10Mar 16 Avr 2013 - 21:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Savoyman
Admin
Admin
Savoyman


Masculin Vierge Nombre de messages : 14415
Age : 67
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2007

Oradour sur glane. 6/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: Oradour sur glane. 6/04/2013   Oradour sur glane. 6/04/2013 Minipo10Mer 17 Avr 2013 - 8:18

Je suis passé à Oradour il y a une vingtaine d'années, j'ai aussi réaliser quelques photos avec mon argentique.
C'est un site auquel on ne repart pas indemne, on ne peut que penser à tous ces habitants qui ont péri dans d'atroces souffrances.
Il est important de léguer ce patrimoine à nos enfants, bien que ce ne soit pas le plus gai mais afin de voir jusqu'où peut aller la bêtise des hommes et le fanatisme.

Merci Bichette pour ce témoignage.

"J'ai déplacé ce post dans le département 87 (Haute-Vienne) qui est celui d'Oradour sur Glane"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
 
Oradour sur glane. 6/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modène - Fin mars 2013
» Roussillon - Fin mars 2013
» Festival de Banne Mai 2013
» Le Mont Ventoux - Fin mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du partage et de la bonne humeur :: Coin détente et loisirs :: Parcs, jardins, sites à visiter :: Région P.A.C.A. :: Département 87 - Haute-Vienne-
Sauter vers: