Forum du partage et de la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du partage et de la bonne humeur


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Merci à tous les soignants qui font un travail remarquable dans les hôpitaux, les villes et les villages.".
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 operation bienvenue dans mon jardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vally

Vally


Féminin Capricorne Nombre de messages : 1439
Age : 53
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/06/2008

operation bienvenue dans mon jardin Empty
MessageSujet: operation bienvenue dans mon jardin   operation bienvenue dans mon jardin Minipo10Mer 13 Jan 2010 - 8:26

l'association des jardiniers de france renouvelle pour 2010 l'ouverture des jardins .

tout jardinier adherent ou non adherent à l'association peut s'inscrire gratuitement sur le site des jardiniers de france pour ouvrir son jardin à la visite le week end du 12 et 13 juin prochain. on peut ouvrir soit les deux jours soit un seul jour.

inscription avant le 25/04. vous beneficierez d'un support pub comme un passage sur le presse regionale et internet par le biais de leur site.

c'est l'occasion de faire quelques belles rencontres et de partager diverses connaissances...

cette annee je compte le faire mais un seul jour afin de me reserver une journee pour visiter à mon tour clin d\'oeil 1
Revenir en haut Aller en bas
Savoyman
Admin
Admin
Savoyman


Masculin Vierge Nombre de messages : 14371
Age : 67
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2007

operation bienvenue dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: operation bienvenue dans mon jardin   operation bienvenue dans mon jardin Minipo10Mer 13 Jan 2010 - 10:15

L'idée est bonne mais venant des jardiniers de France, je n'adhère pas.
J'ai vu l'année dernière comment ils agissaient, la seule chose qui les intéresse est d'avoir de nouveaux abonnés, c'est tout.

Ils fournissent le support pub et tout le reste, c'est exact et en règle général, ce sont eux qui n'ouvrent pas leurs jardins, tiens comme c'est bizarre ??????????

Donc, cette année j'ouvre mon jardin comme d'habitude à celles et ceux qui veulent le visiter et sans passer par une quelconque association.

_________________
operation bienvenue dans mon jardin 376041barre_fleurs_07

Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
Vally

Vally


Féminin Capricorne Nombre de messages : 1439
Age : 53
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 12/06/2008

operation bienvenue dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: operation bienvenue dans mon jardin   operation bienvenue dans mon jardin Minipo10Mer 13 Jan 2010 - 18:48

je suis tout à fait d'accord avec toi savoyman. je ne compte pas adherer non plus. je les ai vu agir l'an passé... mais le fait de s'inscrire sur leur site, tu beneficies de leur pub (tes coordonnees apparaissent sur leur site et un article parait dans la presse locale.

comment comptes tu faire savoir que ton jardin est ouvert ce week end là?
Revenir en haut Aller en bas
Savoyman
Admin
Admin
Savoyman


Masculin Vierge Nombre de messages : 14371
Age : 67
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 08/10/2007

operation bienvenue dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: operation bienvenue dans mon jardin   operation bienvenue dans mon jardin Minipo10Mer 13 Jan 2010 - 19:11

vally a écrit:
comment comptes tu faire savoir que ton jardin est ouvert ce week end là?

Uniquement par le bouche à oreille, c'est vrai que normalement, j'aurai moins de monde, mais ceux qui viendront seront des amoureux des roses...

_________________
operation bienvenue dans mon jardin 376041barre_fleurs_07

Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosae.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





operation bienvenue dans mon jardin Empty
MessageSujet: Re: operation bienvenue dans mon jardin   operation bienvenue dans mon jardin Minipo10

Revenir en haut Aller en bas
 
operation bienvenue dans mon jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardin de la louviere dans le rhone dimanche 20 septembre
» visite d'un jardin medieval
» dans le 62 Pas de Calais
» la vie au jardin 14 sept 2008
» jardin à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du partage et de la bonne humeur :: Coin détente et loisirs :: Sorties, expos, manifestations-
Sauter vers: